UPL France vise 50 % de son activité avec ses biosolutions dès 2024 – 2025

En présence d’une soixantaine de distributeurs, UPL a lancé en France, le 2 février 2023, sa division NPP, Natural plant protection, dédiée aux biosolutions. La société se donne les moyens de développer ses produits de biocontrôle et ses biostimulants, solutions alternatives aux produits conventionnels qui devraient apporter 50 % de son chiffre d’affaires dès 2024-2025. 
UPL
« Notre mission est de changer la donne en réinventant une agriculture durable », avance Nicolas Crété, directeur commercial d’UPL France, en introduction du lancement français de la division NPP, Natural Plant Protection, dédiée aux biosolutions, lors l’un événement organisé le 2 février 2023 en présence d’une soixantaine de distributeurs.

Un engagement fort du groupe UPL

UPL, présent dans 138 pays avec 11 000 collaborateurs et 48 usines, s’affiche comme le n°5 mondial de la protection des plantes et le n°1 mondial des biosolutions, biostimulants et biocontrôle, en hectares déployés. « En 2030-2040, le groupe ambitionne d’avoir un chiffre d’affaires…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil