Valtitude, la marque d’Altitude pour ses porcs de montagne

Altitude (15) lance Valtitude, sa première marque dédiée aux produits de charcuterie en libre-service en GMS issus de sa filière porcs de montagne. Elle regroupera sous une même bannière les marques déjà commercialisées par le groupe comme Cantalou, Cantal Salaisons, Cromarias ou Porcentre. Cette initiative s'intègre dans la stratégie du groupe d'associer ses filières d'élevage à plus de qualité, de proximité et à une offre différenciée. Une quarantaine d'éleveurs s'est engagée pour une production d'environ 40 000 porcs. Celle-ci est ensuite acheminée à l'abattoir Covial d'Aurillac, puis transformée à l'atelier de découpe et de salaison Teil d'Aurillac et à celui de charcuterie cuite et charcuterie pâtissière de Porcentre, situé à Volvic.

close

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

close

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

close

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil

EMC2 valorise son capital social

9 décembre 2022
EMC2 a tenu son assemblée générale le 9 décembre. La coopérative a révélé le bilan de la campagne 2021/2022, en forte croissance. Le chiffre d'affaires consolidé du groupe atteint 685 M€, en hausse de 23 %. Le chiffre d'affaires appro, en hausse de 37 %, est à 126 M€, dont 32,4 M€...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *