Vivadour déploie la phase 2 de son programme eau

Dix ans après le lancement de son projet Eaux Vives, Vivadour lance la phase 2 dans un contexte où la problématique eau ne cesse de s’intensifier. Parmi les actions visées : l’accompagnement à la création de retenues.
Vivadour n’a pas attendu le 22 mars, journée mondial de l’eau, pour agir afin de préserver cette ressource. Mais cette date est l’occasion de communiquer sur les actions engagées depuis plus de dix ans, ainsi que sur celles à venir. En ce début d’année 2023, dans le cadre de son plan stratégique Ambitions 2025, Vivadour déploie la phase 2 de ce programme. « Nous souhaitons inciter nos agriculteurs à créer des lacs adaptés à leur exploitation et intégrés à l’environnement. Face à une règlementation nationale qui se complexifie, à une administration qui se durcit, il en est de la responsabilité…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

LCA Ouest lance Agribest

2 juin 2023
Le 31 mai, La Coopération agricole Ouest et CdC Biodiversité ont lancé l’application Agribest, l’outil d’auto-diagnostic destiné à mesurer la performance biodiversité des pratiques...