Vivadour déploie son plan Ambitions 2025

Le 7 décembre, se tenait l’assemblée générale de Vivadour. Pour l’occasion, le groupe a dévoilé sa feuille de route pour les trois prochaines années. Un plan pour accélérer son adaptabilité dans un contexte agricole, sociétal et environnemental changeant. Toutes les activités du groupe sont concernées.
Vivadour
L’exercice 2021/22 restera, pour Vivadour, marqué par les 30 ans de la coopérative. Un anniversaire fêté sous le signe de l’engagement et de la nouveauté. « Après neuf mois de travail, notre plan stratégique Ambitions 2025 est calé, explique Nicolas Escamez, directeur de la stratégie et du développement coopératif. Une ligne directrice claire, cadrée, au service de tous les agriculteurs du territoire. » Et le président, Jean-Marc Gassiot-Bitalis, d’évoquer, sans donner de chiffres, « des investissements conséquents, structurants, dans l’aval et dans la création d’agrochaînes », tant pour les productions animales que végétales. L’objectif : « rester…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Sumi Agro étoffe ses équipes terrain

26 janvier 2023
La société Sumi Agro prévoit l’embauche de trois personnes sur le terrain d’ici au 1er septembre 2023 : deux dans le Centre Ouest et une dans le Nord Est. Les recrutements sont en...