Vivadour valide son nouveau mode de gouvernance

Avec un chiffre d’affaires de 444 M€, le groupe Vivadour mise sur la diversification des productions et des activités. L’EBE, à 8 M€, est stable par rapport à la moyenne des dix dernières années. Le groupe aborde l’exercice à venir de façon dynamique avec l’ambition de construire sereinement les projets à venir.
vivadour, escamez, gassiot
Nicolas Escamez et Jean-Marc Gassiot-Bitalis, respectivement directeur de la stratégie et du développement coopératif.et président du groupe Vivadour
« L’organisation mise en place il y a un an fonctionne très bien, se félicite Jean-Marc Gassiot-Bitalis, le président du groupe Vivadour, le 9 décembre, au lendemain de l’assemblée générale du groupe. Nous sommes passés en mode très réactif entre le conseil d’administration et le conseil de direction. C’est un plus, face aux nombreux enjeux à relever pour l’exercice à venir. »

Du soja 100 % local

Parmi eux, la construction d’une usine de trituration de soja pour le printemps 2022 dans le cadre du partenariat créé avec Maïsadour via la société Graines d'alliance. «…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil